lundi 8 octobre 2012

Charley Davidson Tome 2 D Jones


Dans ce deuxième tome, on en apprend plus sur Reyes et les pouvoirs de Charley.

En parallèle à une enquête sur une disparition , Charley essaie de découvrir où est Reyes.De plus , elle continue à aider les morts(leurs fantômes) qui veulent passer de l'autre côté mais ceux ci l'aident aussi dans ses enquêtes.

Un tome plein d’actions et de rebondissements, il est difficile de lâcher le livre .
Un tome haletant encore plus que le premier , on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer.
Les personnages sont plus fouillés surtout Cookie la meilleure amie de Charley .

Encore une fois , la fin nous ouvre de nouvelles perspectives qui donne envie de lire le tome suivant.

N'hésitez pas à lire cette nouvelle saga .




4 commentaires:

  1. Ah génial !!!!
    J'attends le Tome.1, la petite nana l'a envoyé dans ma famille, je le récupérerais mi décembre, bises !!
    PS : inscription à ta news ok !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dès que mon fils a lu Never Sky , je te fais signe pour te les envoyer. Super pour la news
      bisouxx

      Supprimer
  2. Toujours pas lu le 1er mais j'ai vraiment hâte de découvrir cette série.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!