mardi 23 octobre 2012

A découvert H Coben





A découvert met en scène Mickey Bolitar le neveu de Myron.
Mickey est un jeune homme qui fait face suite au décès de son père et effondrement de sa mère dans la drogue.C'est un vrai Bolitar, il joue au basket , il est curieux et envie d'aider les autres et se trouve donc mêler à des histoires dangereuses pour un adolescent.

Harlan Coben a adapté son style à son personnage , le style est plus jeunesse que d'habitude (le livre est aussi sorti chez pocket jeunesse). Mais on retrouve tous les ingrédients qui fait de ce roamn un excellent Coben : _ le suspens , l'action , des histoires complexes ...

J'ai beaucoup apprécié ce livre et j'espère qu'il y en aura d'autres histoires avec Mickey . L’auteur en a déjà écrit mais pour l'instant elles ne sont pas publiées .Mais je préfère pour l'instant quand -même celles mettant en scènes Myron et son humour légendaire.

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas celui-ci, merci pour la découverte, tout pleins de bisous !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le tout dernier paru.
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il y a de grande chance que je l'achète... Moi aussi j'adore Myron et son humour ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'humour de Myron m'a manqué et Win aussi

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!