vendredi 21 septembre 2012

Lucky Harbor Tome 1 Irrésistible J Shalvis






Un nouveau Milady romance et comme les précédents je ressors ravie de cette lecture : un bon moment de détente.

Ici , on a 3 sœurs : _ Maddie , la douce , l'effacée
                            _ Chloé , la désinvolte , la sauvageonne
                           _ Tara la fière , l'indomptable

Ce tome est centré sur Maddie qui a décidé de repartir de zéro à Lucky Harbor où elle a hérité avec ses sœurs d'une auberge qui appartenait à leur mère.
Maddie arrive à Lucky Harbor avec l'espoir de reprendre sa vie en main , et de retrouver confiance en elle-même et en les autres.Des difficultés l'attendent et elle devra faire face à beaucoup de problèmes pour ce reconstruire.
Dans un contexte de secrets de famille, de romance , ce livre est un délice : il se lit tout seul.

Encore , un romande la collection Milady romance qui m'a fait passé un bon moment de lecture. Ce livre comme tous ceux que j'ai lu de cette collection mêle humour et romance et nous entraîne dans un agréable moment de lecture.

Je crois que je deviens accroc à cette collection. Ils me font tous envie et la plupart ont des couvertures plus alléchantes les unes que les autres. Vu toutes les sorties qu'il a eu et qui sont prévues , il va m'être difficile de ne pas craquer. Dur , dur pour ma Pal (je vais essayer d'être raisonnable).
 

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas lu encore de milady romance, petite question ça ne fait pas trop "harlequin" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais pas , j'ai jamais lu d'harlequin .Tu sais la confrérie de la dague noire peut aussi faire très harlequin . Je trouve que ces livres sont de très bons livres détente .

      Supprimer
    2. Oui c'est vrai pour La confrérie de la dague noire ;) Je finirais bien par tenter un livre de cette collection ;)

      Supprimer
    3. et beaucoup de Milady bit lit sont dans ce cas : la différence dans Milady romance c'est qu'il n'y a pas de créatures mystiques et pas de "combats".

      Supprimer
  2. C,est vrai que les couvertures sont super !!! Et on voit à ton avis que tu as adoré cette lecture... En fait toute la collection lllolol Moi aussi à date j'aime bien!
    bisous et bon week-end xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont de très belles lectures détente.
      bon weekend à toi aussi
      bisous

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!