mardi 4 septembre 2012

La famille York tome 1 coeur rebelle V Dahl






Ce livre narre l'histoire de Marissa York à la fin XIXe siècle: donc une romance plutôt dans un univers guindé mais Marissa elle sort des sentiers battus. Elle a envie de faire des expériences avant le mariage. Le livre tourne autour de comment éviter un scandale.

Un livre de la nouvelle collection Milandy romance : c'est le troisième que je lis et j'aime toujours autant . C'est de la romance toute simple, sans prise de tête avec un brin d'humour : idéal pour une lecture détente.

Des personnages sympathiques comme Marissa et Jude qui sont  un peu hors normes pour l'époque , c'est ce qui fait le charme de ce roman.

Victoria Dahl a une écriture qui nous fait avancer sans qu'on s'en rende compte. Deux personnages principaux avec de beaux caractères et une pointe d'humour : j'ai passé un excellent moment.

10 commentaires:

  1. Coucou !! Je n'en ai pas encore lu un seul de cette collection ! Il faudrait que je me lance, bises & merci pour ton avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut , n'hésite pas , ce sont vraiment des livres détentes avec une pointe d'humour.

      Supprimer
  2. un livre que j,ai bien hâte de lire... Il est dans ma PAL et une LC est prévu d'ici novembre surement... Je suis d'accord avec toi... Cette collection a de bon commentaires à date ! J'ai lu un livre pour le moment même si j,en possède quelques uns et j'ai adoré !
    Bonne semaine et bisouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne semaine à toi aussi et bonnes lectures . bisouxx

      Supprimer
  3. Ce livre pourrait me plaire ! Merci pour ta chronique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je souhaite qu'il te plaise . bonne lecture

      Supprimer
  4. J'ai beaucoup apprécié ce roman. Il faut d'ailleurs que je lise la suite de la saga. Ma première romance historique et ça m'a donné très envie de continuer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui il est vraiment bien , du coup j'ai déjà acheté le tome 2 (la semaine dernière): je pense le lire rapidement .

      Supprimer
  5. Aaaah milady romance. N'est ce pas une collection géniale ?
    Rien que noblesse oblige ... <3
    Cœur rebelle : ma prochaine lecture !

    Bonne journée :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui , j'adore cette collection : humour et détente à la clé. Je suis entrain de lire Lucky Harbor tome 1 Irrésistible et je me régale.
      bonne lecture :))

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!