vendredi 14 septembre 2012

Concours

J’organise mon premier concours , le lot a gagné est :(c'est celui de la photo :un angle légèrement corné je l'ai reçu comme ça)







j'ai gagné ce livre au concours de l'été de Michel Lafon; l'ayant déjà lu je vous propose de le gagner.

Le concours est ouvert à tous (tous pays ), le livre sera envoyé par mes soins en normal donc je ne suis pas responsable des problèmes liés à la poste.

Modalités du concours:

_envoyer un mail à viou03etsesdrolesdelivres@gmail.com  avec pour objet concours enfants de la paranoïa.
  avec dedans un petit mot gentil (les mails lapidaires ne seront pas pris en compte)
vos coordonnées , votre pseudo et votre blog si vous en avez un (je suis toujours curieuse et j'aime faire de nouvelles découvertes )
_ de partager le concours sur vos blogs , facebook .. et de m'envoyer les liens : vous aurez alors une chance supplémentaire(2 maxi)
_ une chance supplémentaire à toutes les personnages qui ont déjà commentées sur mon blog
_ une chance supplémentaire à tous les personnages avec qui j'ai eu des échanges par mail (qui m'ont aidées et soutenues pour démarrer ce blog , merci à vous toutes) 

Le concours se déroule à partir d'aujourd'hui 14/09/12 jusqu'au 30/09 minuit ; résultats dans la semaine suivante.

14 commentaires:

  1. Coucou Viou !!! merci pour ce concours et je participe volontier... Ce n'est pas inscrit, mais je suppose que c'est ouvert pour le Québec aussi ?

    Bisous et je t'envoie mon mot de participation aujourd'hui ! xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai mis ouvert à tous mais je vais le préciser.

      Supprimer
  2. Et bien et bien, je suis très heureuse de pouvoir participer, car du coup je découvre ton blog....
    très bonne initiative, alors pour le lien, c'est fait par Alily sur notre blog commun, et pour ma part sur ma page face book... je vais de ce pas envoyer mon mail de participation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta participation ,j'ai reçu le mail. bonne chance.

      Supprimer
  3. Je viens de t'envoyer un mail, merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ta participation , j'ai eu le mail . bonne chance

      Supprimer
  4. Génial, je te prépare ça, bises !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien reçu ta participation . bonne chance. bises

      Supprimer
  5. Han! Merci de m'avoir contacté pour me prévenir!! Je comprends pas comment j'ai pu passer à côté, j'ouvre toute les nesletters! Je prépare un article qui paraîtra sur mon blog le 27 et mon mail de participation suivra. Tu est un amour de m'avoir prévenue!

    Bizouxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ,j'étais étonnée que tu m’aie dit si tu participais ou pas .Tu peu m'envoyer ta participation avant , le concours se termine le 30/09 à minuit.
      bisoux

      Supprimer
  6. Merci pour ce concours, je participe avec plaisir !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce concours - je tente ma chance avec un très grand espoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi de participer (j'ai reçu le mail)

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!