mardi 21 août 2012

Riley Jenson Tome 4 K Arthur






Attention ce tome encore plus que les précédents n'est pas à mettre entre toutes les mains : énormément d'hémoglobine et beaucoup de SM (dû à l'enquête de Riley dans ce milieu).

On retrouve Riley notre louve-vampire toujours aussi mordante et sensuelle à l'appel de la lune ainsi que son frère Rhoan et le vampire Quinn qui fait chavirer le cœur de Riley.

Dans ce tome , Kéri Arthur approfondit encore l'univers qu'elle a créée avec de nouvelles créatures et en utilisant la magie comme base de ce tome .
Tout ceci fait que l'enquête de Riley et de son frère est explosive : du point de vue de la violence pure et dure mais aussi celle liée au sexe. De plus Riley est devenue gardienne pour le directoire (police des surnaturels ) et elle se bat avec elle-même pour garder ses principes et ne pas dépasser certaines limites mais avec ce boulot c'est très difficile pour elle.

Encore un très tome qui se lit tout seul où l'on découvre en fin quelques-uns des secrets de Quinn. De plus l'ambiance paranormale donne une autre profondeur à ce tome que dans les précédents qui étaient plus tournés vers des créatures plus étranges les unes que les autres mais aussi vers une course à la technologie .

Quant à la relation entre Quinn et Riley elle n'évolue pas dans ce tome et reste toujours aussi conflictuelle due à deux conceptions de la vie différente.

Vous l'aurez compris , j'ai passé un bon moment de lecture et continuerai avec plaisir cette saga.

4 commentaires:

  1. Coucou Viou03 !! J'ai pas encore lu ton avis car je n'ai pas commencé la saga encore... Mais je compte bien revenir quand je l'aurai lu un jour !!! bisousxxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Froggy : j'aime beaucoup cette sage , je t'en souhaite une bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. C'est une saga que je serais ravie de découvrir un de ces jours ^^

    RépondreSupprimer
  4. elle a tous les ingrédients d'une bonne saga bit- lit et plus encore , je te conseille de la découvrir.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!