mercredi 1 août 2012

Smoking & Layettes de J Graves

        
                             






Smoking & layettes est un livre de la nouvelle collection Milady Romance.

On suit Jeremy et Bernie , deux personnages atypiques.
Jeremy est un jeune et sexy millionaire qui a gagné son argent à la force de sa volonté , il a toutes les femmes à ses pieds.
Bernie est une jeune femme plutôt garçon manqué. Dans la vie , elle est garde du corps de Jeremy et c'est une ancienne militaire.
Bernie est horripilé par la façon de vivre de Jeremy.
On suit donc l'évolution de leur relation.
Ces deux personnages sont attachants : _lui avec son côté macho pour qui  il n'y a que l'argent qui fait le bonheur.
                                                           _ elle part son côté masculin mais aussi prévoyante et protectrice envers sa mère.


Un livre où l'on ne s'ennuie pas un seul moment , plein d'humour.

J'ai beaucoup souri et même ri aux répartis de nos héros. Par exemple , un passage m'a donné le fou rire lorsque Jeremy sort son i Phone pour montrer à Bernie ses recherches sur le net (ce qui l'ont lu comprendrons de quoi je parle pour les autres je ne veux pas vous spolier).

En conclusion , une lecture légère , plein d'humour idéale pour l'été avec ces deux personnages différents l'un l'autre.

                                                  


                                                                                                   

6 commentaires:

  1. Est-ce que tu penses que ça peut convenir à une fille de 16 ans ? (moi en fait lol)

    RépondreSupprimer
  2. oui : il n'y a pas de scènes explicites rien de plus que l'on voit dans les films grand public. c'est simple rien à voir avec la confrérie de la dague noire et encore qu'à 16 ans je pense c'est possible.
    Smoking & layettes c'est surtout de l'humour et des caractères autour d'une romance. si tu le lis dis moi si tu as un souci ( à 16 ans j'avais déjà lu la bicyclette bleue et les scènes sont un plus expliquées qu'ici d'après mes souvenirs)

    RépondreSupprimer
  3. Ok, merci, je l'ajoute à ma wishlist :) C'est le côté humour qui m'attire, tu m'intrigues avec ton fou rire :D

    RépondreSupprimer
  4. oui j'ai aussi intrigué mes enfants quand ils m'ont entendu rire . je te souhaite une bonne lecture et tiens moi au courant . bises

    RépondreSupprimer
  5. J'en lis beaucoup de bien, il faudra peut-être que je me lance, bises !!!

    RépondreSupprimer
  6. il est vraiment divertissant .N'hésites pas à le lire . bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!